Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Syndrome Hémolytique et Urémique (SHU)

Visite à l'hopital 27 Octobre 2010

28 Octobre 2010, 18:29pm

Publié par Syndrome hémolytique et urémique

Mercredi, c'était la visite auprès du néphrologue à l'hôpital Saint Jacques de Besançon. La protéinurie de Capucine a beaucoup baissé depuis Juillet. Maintenant le professeur veut qu'elle se stabilise pendant un an avant de réduire les doses de son traitement. Elle a actuellement du Coozar à 12.5mg et Renitec à 15mg.

Il veut donc faire une analyse d'urine dans 4 mois pour vérifier.......

Voilà les nouvelles. Elle a bien grandit donc il est satisfait.....

Il va encore falloir être patient.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> toute amélioration est bonne à prendre, il faut être patient et positif avec cette maladie. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sophie<br /> <br /> <br /> Merci pour le message. Effectivement, toute amélioration est bonne à prendre. Effectivement il faut être patient et positif.........On essaye, mais c'est dur des fois.<br /> <br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour capucine<br /> <br /> <br /> je suis bien contente que tes examens sont bons.Tu as bien grandit tu dois etre plus forte.Courage Capucine ces mauvais moments seront bientot effaces,je te le souhaite de tout mon coeur;Je te<br /> fais de gros bisous et passe de bonnes vacancesMartine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Martine.<br /> <br /> <br /> Effectivement elle a grandit. +7cm en quelques mois !<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ces mauvais moments soient effacés mais c'est pas facile tous les jours....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> jerôme, Capucine....<br /> <br /> <br /> <br />