Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Syndrome Hémolytique et Urémique (SHU)

Le premier traitement SHU-atypique

18 Juillet 2010, 15:05pm

Publié par Syndrome hémolytique et urémique

Merci à Marie pour ses commentaires sur l'article de Capucine.

Voici  un lien que Marie m'a donné.

 

http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-soliris®,-le-premier-traitement-«-orphelin-»-du-shua-entre-en-europe_1638.htm

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis une fille de 12 ans, je mangeais mon gouter quand j'ais vu une pile de maxi juste a coter de moi, et comme souvent j'ais feuilleté ce magasine jusqu'a tomber sur cette article !!<br /> Je suis très toucher par cette histoire !! j'en revenais pas, maintenant que j'ais vu sa, j'ais un neuveu ( agée de 2 ans) , une niece ( agée de 1 ans) je vais faire très attention. Tous sa a<br /> cause d'un Steak. Bon courage.<br /> <br /> <br /> Lhéa. Le 6.08.10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lhéa    Merci pour ton témoignage touchant et sympathique. C'est bien de t'intéresser à cette maladie qu'est le SHU. Si tu as le droit d'aller sur Facebbok, j'ai aussi<br /> crée un groupe SHU. Il ne faut pas hésiter à en parler aux parents de tes neveux et nièces, à en parler à tes amis, à en parler à plus de monde possible. Celà touche les jeunes enfants mais pas<br /> seulement, j'ai vu sur un site anglais un adolescent qui est mort d'un SHU.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail et hésites pas à nous écrire, à parler de la maladie de Capucine.<br /> <br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />